Actualités

Nettoyage d’appartement : être réactif, c’est important !

“L’été est une période pendant laquelle, déménagements obligent, les équipes Nantnet sont appelées à réaliser le nettoyage de nombreux appartements avant leur remise en location. Pour cela, les agences de gestion locative nous contactent souvent au jour le jour, en fonction de leurs besoins immédiats. Les équipes Nantnet interviennent alors dans les 24 à 48 heures, sur toute l’agglomération de Nantes et sa périphérie. Il est important d’être réactif pour que les appartements soient très vite propres et disponibles pour l’organisation des visites. 
L’objectif est en effet de pouvoir faire visiter l’appartement dans les meilleures conditions au futur candidat à sa location, en donnant l’impression d’un logement très bien entretenu. Sur la période estivale et jusque fin septembre, le nettoyage d’appartements représente ainsi, pour les équipes Nantnet, quelque 6 à 7 chantiers par semaine. 
Nous intervenons sur tous types de logements, de l’appartement cossu très haut de gamme, à des appartements plus modestes. Le nettoyage est la plupart du temps réalisé lorsque l’appartement est vide, sauf cas exceptionnel où nos agents d’entretien interviennent dans un appartement meublé. Notre intervention pour le nettoyage d’appartement concerne la propreté de l’ensemble des pièces : nettoyage de la vitrerie et des sols, décrassage des joints et des plinthes, dépoussiérage de l’ensemble des appareillages dans la cuisine, nettoyage de salle de bains et des sanitaires pour qu’ils sentent bon… 
Le tout, selon l’état de propreté dans lequel l’appartement est laissé après le départ du locataire !”
 
Yvonic Vila, responsable commercial Nantnet
Nettoyage d'appartement avec parquet en bois massif
background menu
image du footer
© 2014-2018 Clersol Nantnet - Agence de communication B17 - Mentions légales
Engagés pour la propreté