Moyens humains

Entreprise à taille humaine, Nantnet a fait le choix d’un encadrement structuré, de la mise en place d’équipes d’interventions autonomes et pluridisciplinaires capables de partager leurs compétences professionnelles spécifiques pour un résultat irréprochable.

Quatre responsables de zone (3 à Nantes et 1 à Saint-Nazaire) assurent au quotidien le suivi des travaux d’entretien, l’approvisionnement et le soutien des équipes sur le terrain. Tout au long de la prestation, vous bénéficiez enfin d’un interlocuteur privilégié, garant d’une relation client/collaborateur apaisée.

  • 173 salariés dont 160 agents de propreté (84 équivalents temps plein), 13 encadrants (inspecteurs et chefs d’équipe)
  • Un plan de formation annuel intégrant l’ensemble des collaborateurs (31 000 € de budget Formation en 2013)
  • Une ancienneté moyenne de 4 ans
  • Intégration de nouveaux collaborateurs par la remise d’un livret d’accueil et une formation en interne assurée par leur responsable de site 

 

 

 

Nantnet, membre du GEIQ Propreté Nantes 44

Depuis 2007, Nantnet adhère au GEIQ Propreté Nantes 44 (Groupement d’Employeurs pour l’Insertion et la Qualification). Par son intermédiaire, Nantnet privilégie l’embauche de publics en difficulté qui intègrent la société en contrat de qualification (formation de deux fois six mois comprenant, outre une qualification, un volet social, d’aide à la mobilité, au logement…)

background menu
image du footer
© 2014-2018 Clersol Nantnet - Agence de communication B17 - Mentions légales
Engagés pour la propreté