Nettoyage de copropriété sur Nantes et Saint-Nazaire

La propreté de votre résidence et de ses abords contribue à la qualité de vie de ses habitants.

Pour le plaisir quotidien procuré par une copropriété entretenue avec soin et la sérénité de la relation avec vos propriétaires ou locataires, Nantnet, entreprise de nettoyage à Nantes et à Saint-Nazaire, prend en charge le nettoyage et l’entretien de toutes les parties communes de votre immeuble et de ses abords.  

  • Nettoyages des parties communes : entretien de la vitrerie, dépoussiérage des boîtes aux lettres, essuyage et désinfection des zones de contact (interrupteurs, boutons d’ascenseur, poignées de portes, rampes d’accès, lessivage des murs
  • Petite maintenance immobilière : petits travaux de plomberie, électricité, serrurerie, gestion du contrôle d’accès, réfection des sols et des murs, réparation des portes de placard, relamping…
  • Répurgation : entrée et sortie des containers, lavage et désinfection du local poubelle, gestion des ordures dans les parties communes (poubelles et corbeilles)…

Nous contacter

Témoignage client

Logo de l'entreprise Belvia Immobilier

« Mandaté par les co-propriétaires des bâtiments pour assurer l’entretien de leur immeuble tout au long de l’année, j’ai notamment pour charge l’organisation et le suivi des prestations de nettoyage. Le prestataire avec lequel nous travaillions il y a 4 ans encore ne nous donnait pas satisfaction dans ses missions d’entretien de nos bâtiments en co-propriété. C’est pourquoi nous avons lancé un appel d’offres dans lequel Nantnet s’est révélé le mieux disant sur le plan tarifaire. 

La prestation complète de nettoyage “du sol au plafond” est aujourd’hui réalisée deux fois par semaine et de façon plus ponctuelle pour les zones de passage régulier comme les halls d’entrée et les cages d’escalier. En parallèle, l’agent d’entretien Nantnet s’occupe deux fois par semaine du service de répurgation (entrée et sortie des containers collectés par la communauté de commune). 

Nos quatre bâtiments représentent au total 90 logements et des locaux annexes destinés aux poubelles ou au rangement des bicyclettes, également entretenus par Nantnet.

La seule problématique rencontrée en quatre ans ne peut être attribuée à la société Nantnet, puisqu’elle concernait l’ancien agent d’entretien en place, dont Nantnet a dû assumer le recrutement dans le cadre de l’“annexe 7”. Depuis qu’une nouvelle personne nous a été affectée, nous sommes très satisfaits de la prestation réalisée : tout se passe dans une grande simplicité de relation entre Belvia Immobilier et Nantnet. »

Benoît Jouault, gestionnaire de résidences – Belvia Immobilier

background menu
image du footer
© 2014-2018 Clersol Nantnet - Agence de communication B17 - Mentions légales
Engagés pour la propreté