Enlèvement des encombrants en Loire-Atlantique

Nantnet assure l’enlèvement des encombrants pour les entreprises et les copropriétés de Loire-Atlantique.

Ses locaux sont situés à Nantes et Saint-Nazaire mais ses équipes se déplacent sur l’ensemble du département. Il est possible de réserver une date d’intervention à l’avance. Réactive, Nantnet peut également intervenir dans la journée pour les situations urgentes. Après la collecte, Nantnet confie les encombrants à un centre de collecte, assurance d’un recyclage respectueux de l’environnement.

Retrait des encombrants pour les copropriétés et agences de gestion locative

Les copropriétés font régulièrement appel aux services de Nantnet pour débarrasser les parties communes et les extérieurs (jardin, rue, cours) des encombrants laissés à l’abandon.

 Ce service est également sollicité par les agences de gestion locative pour terminer un déménagement incomplet. Lors du départ d’un locataire, il arrive parfois que du mobilier, des cartons et certains accessoires de décoration soient oubliés. Une situation d’autant plus urgente si le logement doit être immédiatement reloué. Nantnet propose par ailleurs une autre prestation qui peut être complémentaire : la remise en état du logement.

La collecte pour les entreprises et les collectivités

Le retrait des encombrants s’adresse aux entreprises et aux collectivités dans le cadre d’un déménagement ou d’un changement de mobilier de bureau.

Nantnet propose aussi un service de collecte de papiers et d’archives. Certaines archives pouvant être sensibles (les archives bancaires par exemple), un récépissé de destruction par incinération est automatiquement remis au client.

 

Nous contacter

background menu
image du footer
© 2014-2018 Clersol Nantnet - Agence de communication B17 - Mentions légales
Engagés pour la propreté