Actualités

Engagés contre la pandémie de COVID-19

Depuis le début de la pandémie de COVID-19 en rapport avec le virus SARS-CoV-2, le télétravail est la règle pour tous les postes qui le permettent. Pourtant, l’activité de votre organisation ou certains de vos postes sont jugés indispensables à la vie de la nation ? Votre organisation ou votre métier ne rend pas possible le télétravail ? Il vous appartient alors de vous organiser en assurant la protection de vos collaborateurs. Au delà du respect des gestes barrières connus de tous, un nettoyage spécifique, voire une désinfection de vos espaces de travail est nécessaire pour éliminer les potentielles traces de COVID-19.

Pour cela, les équipes Nantnet restent mobilisées pour assurer un nettoyage fréquent et jusqu’à la désinfection virucide de vos locaux tertiaires et espaces de travail.

Garantir les conditions sanitaires pour la continuité de votre activité

Compte tenu de la persistance du coronavirus SARS-CoV-2 (de quelques heures sur les surfaces sèches à plusieurs jours sur les surfaces humides), il est nécessaire de procéder à un nettoyage plus fréquent de vos locaux (postes de travail, bureaux partagés et espaces communs) : bureaux, poignées de portes, ordinateurs, claviers, souris, téléphones, sanitaires, boutons d’ascenseurs, rampes d’escaliers, fenêtres, cloisons vitrées… Ce, afin d’éliminer toute trace du virus sur des surfaces métalliques, plastique ou bois pouvant être contaminées, ou objets souillés au contact des mains.

La désinfection par nébulisation dès la suspicion d’un cas de COVID-19

En cas de suspicion ou de cas avéré de COVID-19, la décontamination s’impose. Pour cela, une désinfection de l’air peut être effectuée sur demande : la solution virucide est alors projetée dans l’air par nébulisation grâce à un appareil dégageant une forme de brouillard. Formés spécifiquement pour ce type d’intervention et protégés de la tête aux pieds, les agents de propreté appliquent alors un protocole très strict.

Veiller à ce que vous ne manquiez de rien

Par leur présence plus fréquente dans vos locaux professionnels, les équipes Nantnet veillent enfin à ce que vos sanitaires soient régulièrement réapprovisionnés en produits d’hygiène : savon liquide, solution hydro-alcoolique, essuie-mains en papier… De même, nous vous fournissons en lingettes ménagères et autres produits compatibles avec les surfaces de contact (comptoir, ordinateurs, terminaux de paiement…). Contribuant à votre sécurité dans la poursuite de vos activités professionnelles.

background menu
image du footer
© 2014-2020 Clersol Nantnet - Agence de communication B17 - Mentions légales
Engagés pour la propreté