Actualités

Combattants sur le front du coronavirus

Pas de télétravail pour les professionnels de la propreté. Au delà de leur action qui, par nature, s’exerce sur le terrain, les métiers de la propreté entrent dans la catégorie des activités professionnelles jugées “indispensables à la vie de la nation”. Et pour cause ! Sans agents de propreté, pas de commerce, pas de service public, et davantage d’exposition à une contamination toujours possible… C’est ainsi que les personnels des entreprises de propreté se retrouvent bien souvent en première ligne dans la lutte contre la pandémie de COVID-19. Chez Nantnet, jamais notre signature “engagés pour la propreté” n’aura eu autant de sens !

Des professionnels en lutte contre le coronavirus

Engagés dans ce combat contre l’invisible, nos personnels adoptent naturellement les gestes barrières préconisés pour vous protéger et se protéger eux-mêmes contre la propagation du coronavirus. Professionnels de la propreté, ils sont formés et aujourd’hui spécifiquement équipés de matériels de protection individuelle : masques en tissu, gants jetables, combinaisons intégrales avec visière pour les interventions de décontamination… Professionnels de la propreté, ils appliquent des gestes techniques, des protocoles précis. Pour votre sécurité, comme pour la leur.

Les métiers de la propreté : une utilité plus visible

Dans le monde de l’entreprise (secteur tertiaire, entrepôts logistiques…), mais aussi dans les copropriétés où, il le faut bien, la vie continue. Par leur présence plus fréquente sur nos lieux de travail comme dans l’habitat collectif, les agents de propreté sont davantage visibles. L’utilité de leur action davantage comprise. Grâce à eux, le service de répurgation est toujours assuré, le nettoyage des halls d’entrées et autres parties communes (ascenseurs, escaliers…) toujours réalisé. Avec une attention particulière pour les zones de contact, afin de limiter la propagation du virus : digicodes, poignées de portes, rampes d’escalier, boites aux lettres…

Nous tenons ici à les en remercier car surmontant le risque d’être eux-mêmes exposés à une contamination, leur engagement professionnel ne faiblit pas. Pour faire en sorte que nos vies continuent.

background menu
image du footer
© 2014-2020 Clersol Nantnet - Agence de communication B17 - Mentions légales
Engagés pour la propreté